En complétant l’optimisation de la solution d’optimisation du WAN XenApp de Citrix par celle pour XenDesktop, Riverbed réduit jusqu’à 60 % la bande passante du trafic Citrix ICA par rapport à l’absence de compression, permettant d’utiliser davantage de postes virtuels sans augmenter les coûts en bande passante.
Riverbed renforce ainsi l’optimisation pour les postes virtuels sous Citrix. «Nos solutions Steelhead optimisent le trafic des postes virtuels pour davantage de fournisseurs de ces infrastructures, à savoir Citrix, VMware et Microsoft. Parallèlement, elle continue de renforcer les performances pour toutes les applications indispensables à l’activité », explique Christian Lorentz, responsable produit chez Riverbed. « Nos clients ont ainsi la possibilité de choisir l’infrastructure qui répond à leurs besoins, et savent qu’ils bénéficieront des performances de nos solutions d’accélération, qui ont fait leurs preuves. »
www.riverbed.com
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…