Rejoignant donc WordPress ou Drupal, les CMS les plus en pointe du moment, le framework Symfony2 est d’ores et déjà disponible en version bêta sur WebPI, pour tous les possesseurs Microsoft Internet Information Server gérant des sites Internet, intranet ou extranet. Un serveur qui embarque un large panel d’outils et de fonctionnalités, y compris donc Microsoft Web Platform.
Pour Sensio Labs, l’intégration de Symfony2 à WebPI démontre une nouvelle fois « la haute qualité des développements réalisés ». C’est aussi une belle opportunité pour le framework Open Source d’accroître sa communauté en touchant de nouvelles cibles d’utilisateurs. La dernière mouture du framework PHP devrait être disponible en version finale à la fin du mois de juin.
Jean Ferré, récemment nommé Directeur de La division Développeurs, Plateforme et Ecosystème chez Microsoft France, commente : « Nous investissons depuis plusieurs années pour que les développements en langage PHP s’exécutent parfaitement sur les plateformes Windows et Azure. La collaboration avec les communautés est essentielle à nos yeux et l’arrivée de Symfony2 sur la galerie Web Microsoft est une excellente nouvelle. » Puisque c’est Microsoft qui le dit…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…