Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Informatica et Symantec s’associent dans la gestion des gros volumes de données

La solution Informatica Data Archive est désormais intégrée dans l’offre de protection de données, de fichiers et d’archivage d’emails de Symantec. L’éditeur renforce ainsi ses prestations en sécurité sur la cible des «Big Data».

L’offre regroupe désormais Symantec NetBackup, Enterprise Vault et Informatica Data Archive. Elle permet en parallèle des problématiques de sécurité d’optimiser les espaces de stockage en gérant les données inactives.

«En s’alliant avec Informatica, nous ajoutons à notre offre des fonctionnalités importantes pour répondre aux besoins de gestion générés par la croissance exponentielle des données structurées» commente Brian Dye, Vice President, Product Management, Symantec. «Ensemble, nous sommes en mesure de fournir une solution complète, couvrant la totalité du spectre des besoins d’archivage, de sauvegarde et de restauration de nos clients» se réjouit-il. «L’offre conjointe d’Informatica et de Symantec permettra aux entreprises de gérer la croissance des données de manière plus économique, de respecter leurs obligations de conformité réglementaire et de rationaliser la protection de leurs données» ajoute Adam Wilson, Senior Vice President & General Manager, Information Lifecycle Management, Informatica.
www.informatica.com/fr

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

5 heures années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

6 heures années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

1 jour années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

1 jour années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

1 jour années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

1 jour années