Arkeia Software, éditeur de solutions de sauvegarde en réseau, vient de dévoiler et rendre disponible une licence permanente gratuite de la version 9 d’Arkeia Network Backup pour les réseaux de petite taille. Ce, 15 ans après la création de la société. Cette version inclut toutes les fonctionnalités et n’est pas limitée dans le temps. Une licence permanente gratuite est offerte par personne (pour usage personnel) ou par entreprise (pour usage professionnel) et ne nécessite qu’une inscription en ligne. La licence gratuite comprend un serveur de sauvegarde quelle que soit la distribution Linux, deux agents de sauvegarde pour la sauvegarde de deux machines incluant les postes de travail Windows et n’importe quelles machines Linux, Mac OS X ou BSD, jusqu’à 250 Go d’espace de sauvegarde sur disques, le support de n’importe quel lecteur pour la sauvegarde sur bandes ainsi que le support technique via les forums en ligne, les bases de connaissances, et les wikis de documentation d’Arkeia.
Frédéric Renard, VP marketing d’Arkeia Sotware, commente: « Linux est une plateforme idéale pour des sauvegardes fiables et sécurisées. Arkeia poursuit son engagement permanent pour offrir des versions gratuites de sa solution de sauvegarde à la communauté Linux. Arkeia offre des licences gratuites sous forme de serveur de sauvegarde et d’agents depuis 2000, et propose actuellement des licences gratuites pour Ubuntu et les environnements VMware. A partir d’aujourd’hui, nous étendons notre support à toutes les plateformes Linux. »
Le lien pour accéder à cette offre : www.arkeia.com/freelinuxbackup
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…