La stratégie de diversification « collection of Specialists » de Tech Data France prend forme, avec l’annonce la mise en place immédiate de sa nouvelle division TDMaverick. Une division spécialisée dans la distribution des produits audiovisuels professionnels, principalement les vidéoprojecteurs, l’affichage dynamique, la télévision en mode hôtel, les tableaux blancs interactifs et les accessoires (voir nos précédentes éditions).
La division nouvellement créée propose d’emblée une offre globale et un accompagnement dans la vente via des commerciaux dotés d’une forte compétence produits.
Mais l’offre n’est pas exclusive à un petit nombre d’happy fews… Elle est disponible à l’ensemble des clients de Tech Data France qui du coup accèdent à des dizaines de produits et solutions en provenance de 21 marques partenaires :
Vidéoprojecteurs et accessoires : Acer, BenQ, Canon, Casio, Epson, Hitachi, InFocus, Nec, Optoma, Samsung, Sony, Viewsonic, Hotlamps, Oray, Ergotron, Vision, Procolor.
Tableaux blancs Interactifs et écriture numérique : Promethean, Oxford
Affichage dynamique & Hospitality : Nec, Phillips, Samsung, Sony, Toshiba
La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…
La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…
Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…
L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…
Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…
L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…