Dédiée aux partenaires Symantec, la journée doit être pour eux l’occasion :
• d’échanger avec les ingénieurs Symantec sur la vision technologique et les solutions Symantec, via des sessions de 30 minutes ;
• de mieux appréhender les champs d’application de celles-ci ;
• d’optimiser encore plus leur discours commercial grâce aux «Sales Academy » ;
• de consolider les relations avec les équipes commerciales.
Au-delà des différents ateliers et rendez-vous en face-à-face pour lesquels ils peuvent d’ores et déjà s’inscrire, les partenaires pourront rencontrer les experts Symantec de façon moins formelle sur les 3 pôles que sont la sauvegarde et l’archivage, la gestion du stockage et la haute disponibilité, et enfin la sécurité et la gestion des assets. Et puis, lieu oblige, les sportifs (et les moins sportifs !) sont invités à participer à la Symantec Day Connect Cup Football sur la pelouse du stade fétiche du PSG et l’ex-stade de l’Equipe de France de football.
Pour s’inscrire et découvrir le programme complet de la journée Symantec Day Connect, rendez-vous sur www.emea.symantec.com/dayconnect/
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…