Entré chez LSI en juin 2005, J.Richardson était jusqu’alors directeur adjoint du groupe Semiconductor Solutions de LSI. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction, en particulier à la tête du groupe Network and Storage Products de LSI, du groupe Custom Solutions et dans la fonction Stratégie groupe. Avant LSI, il travaillait chez Intel comme directeur adjoint et directeur général de la division Enterprise Solutions and Services.
En parallèle de cette nomination, le fabricant a également annoncé que Phil Bullinger, directeur adjoint et directeur général du groupe Engenio Storage (appartenant à LSI), quitterait l’entreprise en mai prochain, suite à la finalisation de la vente de l’activité de systèmes de stockage externe à NetApp. Commentant cette information, Abhi Talwalkar a tenu «à remercier Phil Bullinger pour les nombreuses années qu’il a consacrées à LSI et à Engenio. Son engagement a beaucoup contribué au succès de l’entreprise. Nous lui adressons tous nos vœux de succès pour la suite de sa carrière. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…