Le nouveau site « Launch Pad SB », doit permettre côté distribution et partenaires d’accéder aisément à des informations sur les dernières versions des produits, des visuels, des fiches techniques, des guides d’appel pour le télémarketing, de courtes présentations pouvant servir dans le cadre d’opérations de marketing direct ainsi que des prospectus et aides mémoires sur les produits Cisco.
Se voulant simple d’utilisation et remise à jour à chaque lancement ou évolution produit, la plateforme doit satisfaire les partenaires qui y trouveront donc toutes les informations dont il a besoin.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…