De formation Marketing et doté d’une expérience de plus de 11 ans, Jérôme Machefert s’est, au fil des entreprises par lesquelles il est passé, forgé une étiquette d’Ingénieur Commercial et de Chef Produit spécialisé dans le domaine des hautes technologies et des télécommunications. Il a notamment occupé les fonctions de Chef Produit réseaux et sécurité au sein de Logix de 2000 à 2003, en a fait de même chez Computerlinks de 2003 à 2004 puis chez Azlan en 2005. En 2006, il devient Ingénieur Commercial chez Dodata où il suit les projets partenaires sur l’antivirus Viguard et prend la responsabilité des produits Aruba Networks. Plus récemment, et avant son arrivée chez TrustPort, il était IC pour le Groupe Afina tout en assurant la mission de Chef Produit pour les régions PACA et Rhones Alpes, sa mission étant alors de gérer les produits de marques tels que Arkoon, Arkeia, Barracuda ou encore Stonesoft.
Fondé en 2002 à Lyon, Hermitage Solution s’est imposé comme un acteur reconnu de la…
Juniper Networks annonce des mises à jour significatives de son programme Juniper Partner Advantage (JPA)…
Lors du salon IT Partners 2025, qui se tiendra les 5 et 6 février à…
Le marché des solutions de cybersécurité cloud-native continue de se structurer avec la nomination de…
Le Forum InCyber et l’European Champions Alliance ont présenté l’European Cybersecurity Mapping 2025, une cartographie…
Le stockage de données est un enjeu critique pour les entreprises. Quentin Maury, Head of…