Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Jessica Delpirou devient Directrice Marketing France de PayPal

Désirant accélérer le développement de PayPal sur le marché français, la société donne notamment pour objectifs à Jessica Delpirou l’acquisition de nouveaux clients, consommateurs finaux et e-marchands, ainsi que leur fidélisation, « avec pour objectif ultime de faire de PayPal le moyen de paiement préféré des Français ».

Pour ce faire, Jessica Delpirou, 34 ans et diplômée d’HEC (2000), bénéficie d’une expérience de plus de dix ans dans le marketing et la gestion de la relation client dans les secteurs de la grande consommation (Henkel), des télécommunications (Bouygues Telecom) et de la banque en ligne (ING Direct). En tant que Directrice Produits et Canaux chez ING Direct et membre du comité de Direction, elle a développé la stratégie de croissance de la nouvelle ligne de produit Compte Courant, accompagnée d’une cinquantaine de collaborateurs.

Elle a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l’idée de relever les défis de cette nouvelle mission. Je suis également impatiente de mettre en place de nouvelles initiatives afin de faire de PayPal le moyen de paiement préféré des Français. »

Gérard Clech

Articles récents

Partenariat Metsys et Cato Networks : la convergence réseau-sécurité au cœur du modèle SASE

La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…

12 heures années

Acer mise sur le marché du NUC pour redynamiser son offre professionnelle

Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…

1 jour années

Roméo Carreira, HPE : « Sans données, pas d’IA. Le stockage est la base de toute initiative IA réussie »

Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…

1 jour années

Environnements virtualisés : le partenariat de Rubrik et Red Hat doit simplifier la modernisation des VM

Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…

1 jour années

MSSP : I-TRACING structure sa croissance européenne avec le soutien d’Oakley Capital

I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…

4 jours années

Secteur Public : Le marché Microsoft de la CANUT sera porté par Blue Soft

Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…

4 jours années