A l’issue de la transaction, Masternaut et Cybit vont se regrouper en une seule entité baptisée Masternaut. Une entité dont l’objectif est de constituer un leader du marché de la télématique en Europe. Bill Henry, nouveau PDG du groupe Masternaut, commente la cession d’Hub Telecom en ces termes : « C’est une formidable opportunité pour Masternaut et Cybit, qui grâce à cette alliance devraient renforcer leur position d’expert européen dans les services de gestion des ressources mobiles à la demande, avec une base installée supérieure à 180.000 abonnés. »
Côté Hub Telecom on explique que cette cession du groupe Masternaut va lui permettre de se concentrer sur ses deux métiers historiques : les télécoms d’une part, la traçabilité et la mobilité d’autre part, en leur apportant des moyens de développement accrus. Jean Verdier, l’actuel PDG de Hub télécom, explique : « C’est une nouvelle phase de croissance pour Hub télécom qui va lui permettre de consolider ses positions d’opérateur télécom et d’intégrateur à valeur ajoutée de solutions de traçabilité et mobilité professionnelle. La société aura ainsi les moyens d’accélérer son développement. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…