Laurent Queulvée, nommé Directeur de la division MES d’IPG (ah… les acronymes !) aura pour mission d’accroître le portefeuille de clients, d’optimiser l’approche du marché et de s’assurer que les clients (directs) accèdent à la gamme la plus complète de services personnalisables, de logiciels et de solutions.
Antoine Vivien, Vice-président et Directeur général, HP IPG France a expliqué : « Laurent a un rôle clé dans la poursuite de la croissance et du développement de nos solutions à destination des entreprises. Son expérience et ses connaissances acquises au sein d’HP seront des atouts majeurs pour la division Impression et Imagerie en France ».
Chez HP depuis septembre 2033, Laurent Queulvée était jusqu’ici Directeur des ventes au sein de la division HP Software and Solutions. Ce diplômé de Telecom SudParis, âgé de 42 ans, a débuté sa carrière comme consultant chez Sopra en 1994 avant de rejoindre trois ans plus tard CA Technologies (ex-Computer Associates) comme consultant avant-ventes. En 1999, il en devient Directeur consultant puis Directeur France des Alliances Stratégiques au sein du département des Ventes Indirectes en 2003.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…