Sage renforce son offre web afin de suivre au plus près les nouvelles problématiques de coût, de taille et de marché de ses clients. L’éditeur souhaite ainsi apporter aux entreprises une réponse complète pour les solutions existantes basée sur des solutions de services connectés ainsi que des solutions de gestion 100% web. «Selon l’étude internationale Sage Business Index, 39 % des entreprises françaises se disent plus confiantes. L’étude montre également que 62 % de celles-ci prévoient une augmentation de l’utilisation d’Internet et des logiciels en ligne en 2011 et que 48 % d’entre elles envisagent de recourir aux technologies mobiles. Leurs principaux challenges sont de maintenir et de développer leur chiffre d’affaires, de gérer leur trésorerie et de maîtriser leurs coûts » explique Antoine Henry, DG de Sage France.
Des services connectés viendront donc enrichir les technologies internet déjà en place chez les clients à l’aide de contrat de maintenance par abonnement ou sous forme de transactions uniques tarifiées. Les clients qui le souhaitent pourront aussi bénéficier d’une nouvelle offre de gestion en ligne utilisable depuis un navigateur internet. Ils bénéficieront ainsi du mode SaaS avec tarification à l’usage et gestion applicative plus légère.
www.sage.fr
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…