En signant avec Actebis, PNY accède à une base estimée à 6 000 revendeurs implantés de façon significative sur l’ensemble du territoire français. Pour PNY, ce partenariat s’inscrit dans sa stratégie de distribution mise en place visant à élargir et à développer son réseau de revendeurs, notamment en province.
A la faveur de cette annonce de signature, PNY rappelle que pour privilégier au maximum son réseau de distribution et lui apporter tous les outils nécessaires à une bonne couverture de ses produits, il a notamment mis en place Partner Portal, un portail proposant une panoplie d’outils commerciaux et un contact direct avec une équipe dédiée. Plus récemment, l’arrivée du programme de fidélisation, baptisé « Business Privilège » permet aux revendeurs inscrits de gagner des points grâce à leurs achats en produits des gammes professionnelles ou grand public estampillées PNY.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…