En signant avec Actebis, PNY accède à une base estimée à 6 000 revendeurs implantés de façon significative sur l’ensemble du territoire français. Pour PNY, ce partenariat s’inscrit dans sa stratégie de distribution mise en place visant à élargir et à développer son réseau de revendeurs, notamment en province.
A la faveur de cette annonce de signature, PNY rappelle que pour privilégier au maximum son réseau de distribution et lui apporter tous les outils nécessaires à une bonne couverture de ses produits, il a notamment mis en place Partner Portal, un portail proposant une panoplie d’outils commerciaux et un contact direct avec une équipe dédiée. Plus récemment, l’arrivée du programme de fidélisation, baptisé « Business Privilège » permet aux revendeurs inscrits de gagner des points grâce à leurs achats en produits des gammes professionnelles ou grand public estampillées PNY.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…