Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

F-Secure booste son portail dédié aux partenaires

Le nouveau portail partenaires de F-Secure est né. Et il est bien né… Consacrée aux milliers de partenaires qui utilisent déjà ce portail, la nouvelle mouture fait plus et mieux que la précédente. Elle inclut des outils en ligne avancés  pour répondre aux besoins des clients finaux d’une part, améliorer les ventes des revendeurs d’autre part.  Simplifier la vie de ces derniers est au cœur de la démarche de F-Secure. Comment ? En regroupant toutes les informations concernant les clients finaux sur un outil unique. Outil depuis lequel ils peuvent gérer facilement les comptes, calculer les offres et trouver l’ensemble des outils d’aide à la vente proposés par l’éditeur. Et F-Secure de communiquer sur le nouveau portail d’un cinglant : « Tout ce dont les revendeurs ont besoin pour accroitre leurs activités est désormais disponible en ligne ».

Accessible depuis le site principal de F-Secure, ou via l’adresse sécurisée https://partnerportal.f-secure.fr, ce portail revendeurs est protégé par mot de passe. Et via donc un espace privatif et sécurisé, les partenaires peuvent y dénicher toutes les informations essentielles sur leurs clients avec en point d’orgue la visualisation des licences sur le point d’expirer. Inspiré ! ;-)
Par ailleurs, le Calculateur d’Offres intégré aide à concrétiser les opportunités commerciales mises en évidence via la page « Mes Clients », donne aux revendeurs un accès prioritaire à tous les téléchargements disponibles, notamment les nouvelles versions et les betas des produits. Last but not least, les dernières présentations et campagnes signées F-Secure s’avèrent  accessibles et réutilisables à l’envi, personnalisation à la clé…

« Faciliter le travail des nos partenaires est une préoccupation clé pour F-Secure. Grâce à ce nouvel outil, nous les accompagnons au jour le jour afin d’accroître leurs profits et de monter en compétence sur les solutions F-Secure», commente  Olivier Mouly, Channel Sales Manager chez F-Secure France. « Grâce aux informations concernant les licences arrivant à échéance facilement accessibles et au calculateur d’offres très pratique, les revendeurs peuvent contacter leurs clients au moment le plus opportun. »

Enfin, le nouveau portail partenaires se montre plus interactif qu’auparavant. Les partenaires peuvent en effet donner leur opinion en participant à des échanges sur un forum dédié et évaluer l’outil. Nul doute qu’ils sauront en profiter !

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années