Organisé sur une journée de travail, chaque « blitz » est orienté autour d’un thème fort, fil conducteur de la journée. Et pour garantir un tracking efficace des ventes et du ROI de la journée, Aressy s’appuie sur sa plate-forme Web « E-marketingMaster » et son module de suivi des ventes. Promesse tenue vaut mieux que promesse tout court…
Aressy montre là son expertise en matière d’animation du réseau et fait parler la créativité des thèmes, inspire des animations et offre de la présence auprès des équipes, ainsi qu’une expertise technologique et une parfaite organisation qui font de ces journées « blitz » des moments à la fois fédérateurs et accélérateurs de chiffre d’affaires. Microsoft semble conquis.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…