Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Un nouveau VP en charge des opérations chez Overland Storage

Eric Kelly, CEO d’Overland Storage, se félicite de l’arrivée de Martin Lynch à ce poste éminent: « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Martin au sein du comité de direction d’Overland. Fort de plus de 20 ans d’expérience, et d’un solide bagage en ingénierie, Martin représentera un atout non seulement pour nous aider à poursuivre la mise en place d’opérations efficaces et agressives, mais également développer une roadmap produit visant à apporter continuellement de la valeur à nos clients »

Martin Lynch était jusqu’ici vice président exécutif en charge des opérations chez 2Wire Inc, une société au sein de laquelle il a crée le département chargé des opérations. Dans un passé plus ancien avait occupé auparavant différentes fonctions exécutives et des postes d’ingénierie au sein de plusieurs sociétés IT parmi lesquelles Cornice, Maxtor ou encore Coulter.
Le nouveau VP d’Overland Storage possède un diplôme en ingénierie électrique de l’université de Boston et a déposé différents brevets pour l’optimisation du code des canaux de lecture des disques durs.

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

3 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

3 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

3 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

3 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années