Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

HP facilite les ventes en magasin

HP lance le HP Imaging Barcode Scanner, une imprimante hybride point de vente et l’écran HP LD4210, trois outils utiles et pratiques pour les enseignes et les revendeurs. « A travers nos investissements réguliers dans des solutions matérielles complètes, nous souhaitons permettre à nos clients de se différencier de la concurrence, de fidéliser leur clientèle, et ainsi, d’améliorer leurs résultats» explique Sabine Turkieltaub, chef de produit Solutions Points de Ventes et Stations de Travail au sein de la Division Systèmes Personnels d’HP France.

Ces trois solutions dédiées aux points de ventes, aident les revendeurs à informer et facturer rapidement et sans erreur les clients. Le scanner gère les de codes-barres 1D et 2D que certains clients affichent sur leurs smartphones. L’imprimante hybride est équipée de la Magnetik Ink Character Recognition (MICR) et peut à elle seule lire et imprimer un chèque tout en imprimant le ticket et la facturette. Enfin le nouvel écran LD4210 offre un affichage dynamique à cristaux liquides et est parfaitement plug&play pour la publicité numérique grâce à la technologie HP Media Sign Player intégrée.

 
Prix et disponibilité :
– HP Imaging Barcode Scanner : 320 € HT env. Disponible
– Imprimante hybride point de vente d’HP : 600 € HT env. Disponible
– HP LD4210 : 1699€ € HT env. Disponible

http://www.hp.com

Cécile Dard

JE NE TRAVAILLE PLUS POUR CHANNEL BIZ DEPUIS 2017 Vous pouvez me retrouver dans le magazine EDI, l'Essentiel de la distribution informatique, sur abonnement et sur le site https://www.edi-mag.fr/ et pour les sujets famille sur https://numerikids.com/ et pour les sujets Seniors et tech sur https://www.notretemps.com/ et tech sur https://www.tomsguide.fr/

Articles récents

Partenariat Metsys et Cato Networks : la convergence réseau-sécurité au cœur du modèle SASE

La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…

1 heure années

Acer mise sur le marché du NUC pour redynamiser son offre professionnelle

Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…

16 heures années

Roméo Carreira, HPE : « Sans données, pas d’IA. Le stockage est la base de toute initiative IA réussie »

Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…

17 heures années

Environnements virtualisés : le partenariat de Rubrik et Red Hat doit simplifier la modernisation des VM

Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…

21 heures années

MSSP : I-TRACING structure sa croissance européenne avec le soutien d’Oakley Capital

I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…

4 jours années

Secteur Public : Le marché Microsoft de la CANUT sera porté par Blue Soft

Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…

4 jours années