HP lance le HP Imaging Barcode Scanner, une imprimante hybride point de vente et l’écran HP LD4210, trois outils utiles et pratiques pour les enseignes et les revendeurs. « A travers nos investissements réguliers dans des solutions matérielles complètes, nous souhaitons permettre à nos clients de se différencier de la concurrence, de fidéliser leur clientèle, et ainsi, d’améliorer leurs résultats» explique Sabine Turkieltaub, chef de produit Solutions Points de Ventes et Stations de Travail au sein de la Division Systèmes Personnels d’HP France.
Ces trois solutions dédiées aux points de ventes, aident les revendeurs à informer et facturer rapidement et sans erreur les clients. Le scanner gère les de codes-barres 1D et 2D que certains clients affichent sur leurs smartphones. L’imprimante hybride est équipée de la Magnetik Ink Character Recognition (MICR) et peut à elle seule lire et imprimer un chèque tout en imprimant le ticket et la facturette. Enfin le nouvel écran LD4210 offre un affichage dynamique à cristaux liquides et est parfaitement plug&play pour la publicité numérique grâce à la technologie HP Media Sign Player intégrée.
Prix et disponibilité :
– HP Imaging Barcode Scanner : 320 € HT env. Disponible
– Imprimante hybride point de vente d’HP : 600 € HT env. Disponible
– HP LD4210 : 1699€ € HT env. Disponible
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…