De son côté, Frédéric Paris (lui aussi 36 ans) accède à la responsabilité des ventes dans l’hexagone. Sa mission sera d’adresser les PME et les Grands Comptes, à l’heure où la firme tient à développer les solutions et services à valeurs ajoutées, à structurer son organisation interne et à se donner les moyens de sa croissance. Auparavant, Frédéric était responsable depuis 10 ans du pôle commercial chez DCI, intégrateur spécialiste des solutions voix, data et sécurité.
De son côté, Frédéric Paris (lui aussi 36 ans) accède à la responsabilité des ventes dans l’hexagone. Sa mission sera d’adresser les PME et les Grands Comptes, à l’heure où la firme tient à développer les solutions et services à valeurs ajoutées, à structurer son organisation interne et à se donner les moyens de sa croissance. Auparavant, Frédéric était responsable depuis 10 ans du pôle commercial chez DCI, intégrateur spécialiste des solutions voix, data et sécurité.
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