Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Jean-Baptiste Pain prend la tête de Jabra France et Europe du Sud

Jean-Baptiste Pain est mandaté pour pérenniser le succès de Jabra en France, où la société revendique 60% de parts de marché. On lui demande également de contribuer au développement de la marque sur l’intégralité de la région Europe du Sud. Une région qui comprend outre la France, l’Espagne et l’Italie.

Auparavant, Jean-Baptiste Pain occupait le poste de Directeur Commercial pour la France et avait assuré des fonctions similaires dans ses précédentes expériences, chez Polycom, Genesys Conferencing et IBM.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

22 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années