Quoiqu’encore en cours de développement, Drupal Commerce 7.x-1.0-beta2 se veut stabilisé.
« L’étape franchie par Drupal Commerce et annoncée aujourd’hui est essentielle », explique Damien Tournoud, directeur technique de l’éditeur. « Elle donne un fort signal à la communauté des développeurs qui va désormais pouvoir se lancer sans hésitation dans le développement de sites marchands avec Drupal 7. La demande de Drupal 7 était déjà très forte. Nous nous attendons à ce que cette demande franchisse un nouveau cap après cette annonce. Des centaines de sites marchands sont déjà en train de se construire sur Drupal 7 et Drupal Commerce. »
Si cette solution ne peut probablement pas encore être mise en production, sa structure et ses interfaces de programmation sont maintenant figées. Les développeurs souhaitant l’adopter pourront donc commencer à l’utiliser sans crainte dans le cadre de nouveaux projets. Drupal Commerce peut être directement téléchargé depuis le site drupal.org.
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…