Les partenaires KYO Xperts, Gold et Platinum du constructeur de solutions d’impression Kyocera s’affrontent jusqu’au 28 mars pour remporter un magnifique voyage dont la destination sera révélée à la fin. Une quinzaine de gagnants seront choisit parmi les plus belles croissances de chiffres d’affaires avec un seuil de participation établis à 20% de croissance. Différentes catégories sont ouvertes et auront un nombre de places réservées pour la finale. Le voyage est prévu pour les gagnants au printemps 2011.
www.kyoceramita.fr
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…