En jeu ? Deux nouvelles places pour la finale de la Ligue des Champions voyage, hébergement compris. Pour ce faire, le revendeur doit s’inscrire ou être inscrit au programme partenaire Eaton PowerAdvantage, ou s’y inscrire sur www.eaton.fr/pulsar (rubrique « Devenir un Revendeur »). Il peut ensuite se connecter au site Eaton dédié () afin de participer au challenge. Au-delà des places pour la finale de Ligue des Champions, le concours organisé à l’échelle de l’Europe est également doté de nombreux lots et cadeaux : jeux vidéo FIFA11 sur PC pour les 50 premiers inscrits, cartes pré-créditées de 250 à 1.000 Euros pour les 69 gagnants à la fin du challenge. Un jeu en ligne permettra à chacun de s’affronter pour remporter chaque mois le jeu FIFA11. Les partenaires Eaton intéressés auront également accès à un kit promotionnel pour leurs clients (ballons, trophées gonflables, posters et flyer, sifflet, cartons jaunes et rouges…)
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…