Sa mission principale va consister à coordonner les différentes actions marketing de la région et fédérer les besoins des différents pays. En outre, la direction de Jabra demande à Isabelle Bouet de garantir une synergie des contenus sur sa région, tout en continuant de superviser le marketing pour la France et l'Europe du Sud.
Sa mission principale va consister à coordonner les différentes actions marketing de la région et fédérer les besoins des différents pays. En outre, la direction de Jabra demande à Isabelle Bouet de garantir une synergie des contenus sur sa région, tout en continuant de superviser le marketing pour la France et l’Europe du Sud.
À l'occasion du Red Hat Summit 2025, l’éditeur open source met en avant son Red…
Les entreprises de taille intermédiaire font face à des exigences croissantes en matière de protection…
Les PME attendent de leurs infogérants des réponses concrètes en cybersécurité. Mais peu disposent de…
Alors que les menaces externes s’intensifient et que les solutions d’IA s’invitent dans les processus,…
efficy, éditeur européen de plateformes CRM et MarTech, continue d’étoffer sa stratégie de distribution indirecte…
La solution de protection de messagerie Protect, conçue par l’éditeur français Mailinblack, figure désormais dans…