Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Isabelle Bouet accède à la direction marketing EMEA de Jabra/GN Netcom

Un deuxième français à la Direction EMEA de Jabra, ou plutôt une française : Isabelle Bouet, qui devient la directrice marketing EMEA du spécialiste des solutions audio mains-libres. Cette ex-Polycom (jusqu’en 2008) pour qui elle était Responsable Marketing France, Espagne, Italie, Portugal, Moyen Orient, Israël et Afrique va, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, travailler en étroite collaboration avec Joël Hamon, récemment nommée Président EMEA.

Sa mission principale va consister à coordonner les différentes actions marketing de la région et fédérer les besoins des différents pays. En outre, la direction de Jabra demande à Isabelle  Bouet de garantir une synergie des contenus sur sa région, tout en continuant de superviser le marketing pour la France et l’Europe du Sud.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

1 jour années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années