Avant son arrivée à ce poste, Anthony Moillic occupait depuis 2001 le poste de Directeur Technique et de Responsable des partenariats stratégiques pour la France, le BeLux et l’Afrique du Nord.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera chargé d’assurer le développement des activités de Quest sur le marché français et de promouvoir la valeur pour les entreprises de ses solutions dans la simplification de la gestion des systèmes d’information pour les environnements virtuels, physiques et de cloud computing.
Anthony Moillic a débuté sa carrière en tant que consultant et formateur informatique au sein de différents organismes à Strasbourg. Il a ensuite été Directeur Technique de l’European Science Foundation de 1994 à 1998, puis Directeur Technique chez CoperNet de 1998 à 2001. Il a rejoint FastLane Technologies en 2001, acquis par Quest Software la même année. Parralèlement, Anthony Moillic a créé le Groupe Francophone des utilisateurs de Windows NT en 1995, dont il a été le Président de 1995 à 2001.
Agé de 42 ans, il est titulaire d’un DESS en informatique obtenu à l’université Louis Pasteur de Strasbourg.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…