La direction de DYMO/Mimio en lui confiant cette mission, demande à Steen Clausen de concentrer ses efforts au développement de l’entreprise sur le marché européen et à la consolidation des relations avec les distributeurs. Il sera également en charge d’identifier les appels d’offres et de développer les relations entre DYMO/Mimio et les ministères de l’éducation des différents pays européens.
« Nous avons de grandes ambitions pour le marché européen, » explique Laurence Huntley Directeur Général de DYMO/Mimio. « Grâce aux compétences de Steen Clausen en matière de développement marché et marketing, couplées à notre offre produits DYMO/Mimio Classroom, nous espérons accroître significativement notre présence sur les différents marchés européens. »
Ayant au cours de ses études suivi un cursus Business Administration au sein de la Business School de Copenhague (il a également suivi un cursus à la London Business School de Londres), Steen Clausen a rejoint DYMO/Mimio après avoir été Vice President Global Head of sales chez Tata. Au cours de sa carrière, il a occupé des postes stratégiques, à haut niveau de responsabilités, au sein de sociétés de renom telles qu’Equant, Cable & Wireless, AT&T, ECTA ou encore NCR Corporation.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…