Actualités: PRODUITS

MSI fête son quart de siècle à l’occasion d’IT Partners 2011

25 ans d’existence c’est l’âge adulte et l’occasion pour MSI de fêter ça d’une part, de présenter ses produits d’autre part, mais aussi de lever le voile sur une nouvelle gamme de services dédiés aux revendeurs. Elle porte un nom : « Club Revendeurs ». A la clé, un site dédié avec toute l’actualité, permettant de retrouver en un clic les promotions en cours chez les différents distributeurs de MSI. Les partenaires revendeurs de la firme pourront aussi trouver de nombreux outils d’aide à la vente, des argumentaires produits, des revues de presse, etc. Pour faire bonne mesure, MSI va également profiter de l’évènement pour mettre en place de son service de ventes de pièces détachées aux revendeurs. Dans un premier temps limité à quelques revendeurs historiques, il sera rapidement ouvert à tous les partenaires, pour le bénéfice des particuliers.
Gérard Clech

Partager
Publié par
Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

9 heures années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

11 heures années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

11 heures années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

16 heures années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

1 jour années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

1 jour années