Bruno Buffenoir explique: « Nous entretenons d’excellentes relations avec l’association ECUME avec laquelle nous avons engagé des discussions dès septembre 2009, afin de bien expliquer la valeur ajoutée des nouvelles fonctionnalités proposées par la version 10 de Quality Center. Dans les semaines à venir, nous allons poursuivre cette démarche de dialogue avec ECUME et nos clients. La version 10 de Quality Center Edition Premier est la première brique de notre nouvelle plateforme de tests : Application Lifecycle Management (ALM) ».
Il ajoute que cette nouvelle plateforme, lancée officiellement en Novembre dernier à l’occasion de la conférence utilisateur HP Software Universe à Barcelone, est une évolution majeure pour les clients. Que ceux-ci l’ont accueillie favorablement, tout comme les partenaires de HP.
Et Bruno Buffenoir ajoute: « Des sociétés telles que Deutsche Post, Teliasonera ou encore Virgin Media ont d’ailleurs témoigné lors de cette manifestation des nombreux apports de la solution QualityCenter 10 Edition Premier et de l’approche ALM : plus de 200 de nos clients français et internationaux ont acquis Quality Center Edition Premier, la plupart d’entre eux ont d’ores et déjà démarré des démarches de migration de la version 10 vers la nouvelle plateforme ALM« .
L’association ECUME va-t-elle considérer que Bruno Buffenoir ne répond pas directement à leur requête ? Nous devrions revenir sous peu avec lui sur le litige entre HP et ECUME et les moyens de l’appaiser.