Dans son nouveau poste, il va reporter directement auprès de Michael Dell, Président et PDG de la société. Il se voit confier la direction de Dell Services et celle de Dell IT, le développement à l’international des opérations de Dell Services et l’intégration des sociétés de services récemment acquises. Il devra également entreprendre des efforts stratégiques afin de développer des solutions intégrées au niveau de l’entreprise.
Parallèlement au départ de P.Altabef et son remplacement par S.Schuckenbrock, la firme texane fusionne ses divisions Secteur public et Grandes entreprises.
Son Président a pour nom Paul Bell (à une lettre près…) et reportera lui aussi directement auprès de Michaël Dell. Chez Dell depuis 15 ans, Paul Bell a notamment présidé la division Secteur public et dirigé les opérations EMEA, ainsi que les activités commerciales en Amérique du Nord et du Sud.
En tant que Président de la division Secteur public et Grandes entreprises, Paul Bell va désormais diriger l’équipe en charge des secteurs gouvernementaux, de l’éducation et des services de santé ainsi que les utilisateurs en entreprise.
Pour accompagner l’essor de sa suite U-Cyber, Mailinblack a engagé une transition vers un modèle…
Face à la complexité croissante des infrastructures réseau et sécurité, le modèle SASE (Secure Access…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le cabinet ndnm publie son premier panorama de la prestation informatique en France (2025). L'étude…
Le distributeur FVS annonce une nouvelle édition de son salon Tech'Up, désormais programmée le mardi…
Veeam Software publie les résultats de son étude "From Risk to Resilience : Veeam 2025…