Segmenter son offre, qui s’est étoffée au fil des ans, et la présenter sur deux stands distincts. C’est ce que va proposer ACTN à l’occasion du prochain salon IT Partners 2011, au début du mois de février. Ainsi, sur le stand B46 retrouvera-t-on les solutions Vidéo (Axis Communications, Eboo Solutions, QNAP), les gammes Infrastructure Réseau (NGC, EnGenius) et Sécurité (Netasq, Nitram), tandis que sur le deuxième espace (stand B51) on pourra y découvrir une offre « boutique » regroupant notamment les marques AverMedia, Gigaset, IIYAMA et Net Generation Office. Deux fers au feu pour deux bonnes occasions de faire parler du grossiste et surtout satisfaire les besoins différentiés des visiteurs sur le salon.
La communication efficace d’ACTN n’est plus à démontrer, mais pour se mettre au goût du jour et faire le buzz, le grossiste Toulousain propose désormais qu’on le suive à la trace sur Facebook, réseau social le plus dynamique et de loin ! Ainsi, depuis le début du mois, peut-on retrouver le « logo rouge et noir » (couleurs de Toulouse et du Stade…) du grossiste sur une page Facebook dédiée. Une page qui propose de retrouver toute l’actualité du moment, les newsletters, des infos en provenances des fournisseurs et partenaires technologiques d’ACTN, etc. A la clé plus de proximité induite et une certaine interactivité très Web 2.0, avec la possibilité pour les lecteurs de commenter les publications et de poser à bon escient et dans le contexte des questions utiles. Le tout se trouve à l’adresse : www.facebook.com/pages/ACTN/154315504614323
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