Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

IT PARTNERS 2011 : ACTN « deux stands valent mieux qu’un » !

Segmenter son offre, qui s’est étoffée au fil des ans, et la présenter sur deux stands distincts. C’est ce que va proposer ACTN à l’occasion du prochain salon IT Partners 2011, au début du mois de février. Ainsi, sur le stand B46 retrouvera-t-on les solutions Vidéo (Axis Communications, Eboo Solutions, QNAP), les gammes Infrastructure Réseau (NGC, EnGenius) et Sécurité (Netasq, Nitram), tandis que sur le deuxième espace (stand B51) on pourra y découvrir une offre « boutique » regroupant  notamment les marques AverMedia, Gigaset, IIYAMA et Net Generation Office. Deux fers au feu pour deux bonnes occasions de faire parler du grossiste et surtout satisfaire les besoins différentiés des visiteurs sur le salon. 

La communication efficace d’ACTN n’est plus à démontrer, mais pour se mettre au goût du jour et faire le buzz, le grossiste Toulousain propose désormais qu’on le suive à la trace sur Facebook, réseau social le plus dynamique et de loin ! Ainsi, depuis le début du mois, peut-on retrouver le « logo rouge et noir » (couleurs de Toulouse et du Stade…) du grossiste sur une page Facebook dédiée. Une page qui propose de retrouver toute l’actualité du moment, les newsletters, des infos en provenances des fournisseurs et partenaires technologiques d’ACTN, etc. A la clé plus de proximité induite et une certaine interactivité très Web 2.0, avec la possibilité pour les lecteurs de commenter les publications et de poser à bon escient et dans le contexte des questions utiles.  Le tout se trouve à l’adresse : www.facebook.com/pages/ACTN/154315504614323

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années