Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Mieke De Ketelaere rejoint Selligent en tant que Directrice Marketing Produit et Alliances Technologiques

Pour Selligent, cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’expansion de ses activités et vise à soutenir le développement international de l’entreprise et sa stratégie de partenariats, tout en renforçant la communication avec ses clients. Mieke De Ketelaere a plus de 17 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de l’informatique appliquée à la relation client, acquise au sein de plusieurs entreprises multinationales, en particulier sur les questions relatives aux processus marketing à 360°, au CRM transactionnel ou encore au marketing interactif. Avant de rejoindre Selligent, elle a occupé la fonction de Business Development Manager chez SAS Institute Belux où elle s’est spécialisée dans la dimension « intelligence » relative aux données clients, en ligne et hors ligne, afin de créer une vision cross-canal et à 360° du client. Auparavant, elle a travaillé durant près de cinq ans, de 2003 à 2007, chez Microsoft en tant que Product Solution Marketing Manager CRM.
Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

1 jour années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années