Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Le Microsoft Partner Network – Retour sur les annonces de Novembre 2010

Les domaines d’expertises

Les partenaires souhaitant aller plus loin peuvent démontrer leur expertise en obtenant des domaines de compétences Silver et/ou Gold parmi une trentaine proposée.
– 28 compétences Silver, 28 compétences Gold (pour les partenaires ayant démontré le plus haut degré de spécialisation et d’engagement sur une solution Microsoft, elles les consacrent comme les meilleurs dans leurs catégories).
Dans le domaine du Cloud, le MPN met en avant le nouveau  « Microsoft Cloud Essentials Pack » apportant aux partenaires des ressources dont ils ont besoin pour démarrer puis étendre leurs activités dans ce domaine. L’offre est gratuite et renouvelable annuellement. Elle permet d’accéder à des licences Cloud Microsoft pour leur usage interne : Microsoft Online Services, Microsoft Dynamics CRM Online, Microsoft Azure, Windows Intune, ainsi qu’à des outils dédiés (support, formation, ressources marketing).
–    Ceux qui ont déjà vendu des solutions de type Cloud et ont validé des compétences techniques, peuvent accéder au Microsoft Cloud Accelerate. Les participants à ce programme peuvent afficher un logo dédié et bénéficient notamment d’un usage étendu de Microsoft Azure (capacité, nombre d’heures …) Ils auront aussi accès à du support technique, de la formation, des outils commerciaux et marketing et bénéficient d’une visibilité accrue sur la place de marché Pinpoint.

Plus d’infos sur www.microsoftcloudpartner.com

Page: 1 2 3

Gérard Clech

Articles récents

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

4 jours années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

5 jours années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

5 jours années

Jabra mise sur l’IA pour dynamiser le marché des call centers

Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…

5 jours années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

6 jours années

« 90% du CA de l’IA échappe au channel » : que retenir des tendances du marché présentées par Canalys sur le Dell Tech Forum ?

Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…

6 jours années