L’enjeu semble important car Juniper Networks cite un chiffre éloquent : plus de 65% des plus puissantes entreprises américaines (Fortune 500) ont déployé d’ores et déjà des iPads au sein de leurs parcs mobiles et 7.5 millions tablettes ont été vendues dans le monde. Il s’agit donc pour l’équipementier de « sécuriser ce nouvel outil, tout en permettant aux employés de rester productifs ».
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…