Avec sa nouvelle OpenScape UC Suite 2011, Siemens explique que collaborer au sein de l’entreprise sera désormais aussi facile que d’envoyer un courriel… A la clé, une série complète d’outils vidéo, de collaboration et de mobilité garantissant de manière fiable et sécurisée des gains de productivité et des réductions de coûts significatifs pour les entreprises. La suite intègre la nouvelle solution OpenScape Web Collaboration, de la web-conférence professionnelle, et fait appel à la technologie de FastViewer GmbH & Co., qui vient de conclure un accord pour être repris par Siemens Enterprise Communications.
« Les entreprises se tournent vers les communications et la collaboration unifiées (UCC) pour réduire leurs coûts de communication et le coût d’acquisition, améliorer leur productivité et maintenir leur avantage concurrentiel », explique Melanie Turek, Industry Director chez Frost and Sullivan. « Les systèmes d’UCC sont à la fois ouverts, rapides et faciles à déployer et demeurent, outre cette souplesse, des outils d’entreprise complets et sécurisés, capables de garantir les niveaux de prestation qu’attendent les entreprises. De ce point de vue, l’annonce de la sortie d’OpenScape UC Suite 2011 montre que Siemens a parfaitement compris cette double exigence ».
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…