En charge du développement de la stratégie Channel, Alain Valluy travaillera en musique avec le réseau de ventes Brocade afin de définir et renforcer les programmes de recrutement de partenaires de ventes. Il bénéficie pour cela d’une expérience de presque vingt ans dans la vente, le marketing et le développement commercial sur le marché global du réseau. Il a récemment occupé le poste de Directeur commercial EMEA d’HP ProCurve où il était chargé de l’organisation des ventes en Europe ainsi que de l’implémentation d’un modèle de commercialisation permettant d’augmenter la pénétration des marchés sur sa région. Il a auparavant occupé diverses fonctions chez Hewlett-Packard, CompuServe, ECS et Alcatel.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…