L’Oracle SPARC Supercluster est présenté comme une solution complète d’infrastructure conçue pour exécuter les environnements de base de données Oracle en cluster (Oracle RAC). Basée sur l’architecture utilisée à l’occasion du nouveau record mondial obtenu par Oracle pour le test comparatif TPC-C, cette solution tire sa puissance des nouveaux serveurs SPARC, FlashFire, InfiniBand QDR, Oracle Solaris et ZFS Storage Appliance. Prévu pour une disponibilité dans le courant de 2011, elle sera proposée dans des configurations T3-2, T3-4 et M5000.
Demeurer la référence dans le domaine des systèmes de base de données, en offrant toujours plus de valeur à ses clients qui bénéficient ainsi des meilleures performances de base de données au sein d’une offre intégrée, complète et testée, telle est la vocation de l’annonce d’Oracle. Larry Ellison, son bouillant et énergique CEO, commente : “SPARC Supercluster est une nouvelle famille de machines généralistes intégrant le logiciel, les serveurs, le réseau et le stockage. En associant les logiciels Oracle de référence avec les innovations matérielles les plus récentes que représentent les nouveaux serveurs SPARC T3, on parvient à exécuter la base de données Oracle plus rapidement qu’aucune configuration ne l’avait fait jusqu’à maintenant.”
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…