Se connecter à https://campaigncentre.trendmicro.eu peut permettre, quand on est un revendeur ou distributeur axé PME, d’accéder en quelques clics aux dernières campagnes de l’éditeur nippon spécialisé en sécurité Trend Micro. Pour en faire quoi ? Pour lancer ses propres campagnes personnalisées auprès de ses clients et ses prospects. Au-delà, c’est aussi le moyen rapide d’accéder à des bannières publicitaires, des fiches produits et autres courriers voués à la présentation et à la promotion des produits Trend Micro.
Lionel Hayere, Directeur des Ventes Indirectes France et Europe du Sud chez Trend Micro, commente : « Ce centre de campagnes à la demande permet à nos partenaires revendeurs de planifier leurs campagnes et d’accélérer ainsi leurs cycles de vente tout en maîtrisant leurs coûts » Il ajoute : « Leur donner davantage de moyens pour développer leur activité leur permet d’augmenter leur chiffre d’affaires tout en renforçant la visibilité de Trend Micro ».
Notons que pour personnaliser leurs campagnes, les revendeurs peuvent choisir la langue, le type de campagne et l’activité qu’ils désirent mettre en avant. Ils accèdent alors à des outils ‘clé-en-mains’ et n’ont plus qu’à sélectionner la façon dont ils veulent mettre en place leur campagne. Un tableau de bord leur permet également de planifier et de déployer les activités inhérentes. Par la suite, afin de s’assurer de la réussite de leurs campagnes, il leur suffit de consulter la « Hosted Landing Page » sur laquelle figurent les différents retours.
Grâce à ce nouvel outil, Trend Micro souhaite consolider les relations avec ses partenaires de distribution et fidéliser ses meilleurs revendeurs.
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