Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Trend Micro lance Campaign on Demand pour ses meilleurs revendeurs dédiés PME

Se connecter à https://campaigncentre.trendmicro.eu peut permettre, quand on est un revendeur ou distributeur axé PME, d’accéder en quelques clics aux dernières campagnes de l’éditeur nippon spécialisé en sécurité Trend Micro. Pour en faire quoi ? Pour lancer ses propres campagnes personnalisées auprès de ses clients et ses prospects. Au-delà, c’est aussi le moyen rapide d’accéder à des bannières publicitaires, des fiches produits et autres courriers voués à la présentation et à la promotion des produits Trend Micro.

Lionel Hayere, Directeur des Ventes Indirectes France et Europe du Sud chez Trend Micro, commente : « Ce centre de campagnes à la demande permet à nos partenaires revendeurs de planifier leurs campagnes et d’accélérer ainsi leurs cycles de vente  tout en maîtrisant leurs coûts » Il ajoute : « Leur donner davantage de moyens pour développer leur activité leur permet d’augmenter leur chiffre d’affaires tout en renforçant la visibilité de Trend Micro ».

Notons que pour personnaliser leurs campagnes, les revendeurs peuvent choisir la langue, le type de campagne et l’activité qu’ils désirent mettre en avant. Ils accèdent alors à des outils ‘clé-en-mains’ et n’ont plus qu’à sélectionner la façon dont ils veulent mettre en place leur campagne. Un tableau de bord leur permet également de planifier et de déployer les activités inhérentes. Par la suite, afin de s’assurer de la réussite de leurs campagnes, il leur suffit de consulter la « Hosted Landing Page » sur laquelle figurent les différents retours.
Grâce à ce nouvel outil, Trend Micro souhaite consolider les relations avec ses partenaires de distribution et fidéliser ses meilleurs revendeurs.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

1 jour années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années