« Les besoins de nos clients sont en constante évolution », constate Doug Davis, vice-président d’Intel responsable de l’embedded & communications group. « Ils comptent sur Intel pour leur fournir des produits et technologies de pointe qui les aident à se démarquer et être concurrentiels sur les marchés où ils exercent leurs activités. Nos nouveaux processeurs Intel Atom configurables contribuent à répondre à ces besoins et offrent une plus grande flexibilité, avec un choix simplifié, auprès d’un seul et même constructeur. »
Marché de l’embarqué oblige, la durée de vie de ce produit est fixée à 7 ans. Les premières cartes de test sont disponibles dès aujourd’hui (actuellement chez Kontron), la production en masse de ces composants étant prévue pour le second trimestre 2011. Les Atom E665C/E665CT (1,3 GHz, 3,6 W) et E645C/E645CT (1 GHz, 3,6 W) seront disponibles d’ici deux mois. Pour les E625C/E625CT (600 MHz, 2,7 W), il faudra attendre le premier trimestre 2011. Les prix ? Ils s’échelonnent entre 61 dollars et 106 dollars l’unité par lot de 1000.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…