Après avoir, au cours des dernières années, renforcé sa présence en Europe du sud, le fournisseur de solutions de stockage veut renforcer sa présence et son poids auprès des acteurs du marché local. Harry Zarrouk, Directeur Europe du sud chez Pillar Data Systems, explique : « Peu de fournisseurs du secteur sont prêts à investir autant dans une présence locale. Et ce, qu’il s’agisse de l’équipe chargée de conseiller les clients et partenaires commerciaux francophones ou d’une présence internet avec des documents dans la langue locale. Pour nous, cet investissement et la relation de proximité avec les clients et les partenaires sont essentiels pour fournir un service professionnel à long terme. »
En plus des informations au sujet des solutions, de l’actualité, des études de cas, des livres blancs et des articles de fond, le nouveau site disponible à l’adresse www.pillardata.fr propose aux clients et prospects des dossiers rédigés par des analystes et des experts indépendants, des présentations, des didacticiels vidéo, etc.
Les partenaires de Pillar ne sont pas en reste. Le nouveau site en français leur permet de disposer en permanence d’une source d’informations et de matériel de vente toujours à jour. En outre, Pillar revendique le fait d’être seul fournisseur de stockage à permettre à ses partenaires commerciaux d’utiliser l’ensemble des supports marketing en co-marquage – c’est-à-dire d’apposer leur logo en plus du logo Pillar. Il s’agit ici, explique la firme, de renforcer la relation commerciale entre Pillar et ses partenaires.
« Pillar donne une grande importance à son réseau de distribution », ajoute Harry Zarrouk, avant de conclure : « C’est pourquoi nous tenons à fournir à nos partenaires des ressources de qualité pour le suivi personnalisé des clients, mais aussi dans le cadre de la collaboration avec les supports de marketing et de vente. Si chez les grands acteurs du marché les cycles d’approbation sont tellement longs qu’un co-marquage des supports s’avère quasiment impossible, Pillar a su simplifier ces processus afin d’offrir cette possibilité à ses partenaires. »
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