Gill Taylor, EMEA Channel Marketing Manager, Kingston Technology, commente ainsi cet accord avec ICEcat : « Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons de rationaliser les outils et accroître la productivité de nos partenaires. Il est essentiel de leur donner des informations fiables au moment opportun, de leur apporter un soutien sans faille afin qu’ils puissent offrir à leur tour un service de qualité à leurs clients. Suite à une étude et un test réussi effectués aux Pays-Bas, nous sommes heureux de collaborer à l’échelle internationale avec ICEcat et sommes confiants quant au fait qu’ils nous aideront à atteindre ces objectifs.»
Kingston Technology explique que, de la sorte, il renforce son engagement auprès de ses partenaires. Que, contrairement à d’autres services de renseignements en ligne, Open ICEcat est exclusivement financé par les fournisseurs et est donc gratuit pour les revendeurs. A la clé, plus d’un million de fiches produits approuvées par les fournisseurs, aux formats XML ou URL, l’idéal pour les sites web et ERP.
« Les informations sur les produits changent quotidiennement », explique Erik Snijders, Sales Director, ICEcat NV « maintenir un site de renseignements produits précis est un travail à plein temps et fastidieux. Mais avec Open ICEcat, le processus devient facile et automatisé. Nous sommes heureux de collaborer avec Kingston. »
ICEcat fournit des informations sur les produits Kingston dans sept langues (polonais, espagnol, français, anglais, allemand, italien et néerlandais).
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…