Keyyo Business, qui revendique la place de « premier e-opérateur en France de téléphonie sur IP pour les entreprises », et Alcatel-Lucent qu’il n’est nul besoin de présenter viennent d’annoncer l’interopérabilité totale des équipements de ce dernier avec la plateforme SIP de Keyyo.
Un renforcement de leur collaboration autour de la solution « full SIP » pour les PME qui repose sur la totale compatibilité de l’OmniPCX Office avec la plateforme de Keyyo Business. De quoi offrir une plus grande simplicité de déploiement aux installateurs et intégrateurs grâce à une configuration rapide de l’OmniPCX Office d’Alcatel-Lucent sur les offres SIP trunking de l’opérateur. Cette solution « full SIP » bénéficie d’une intégration facilitée par l’ajout d’une carte VoIP et d’une commercialisation plus aisée via des forfaits à la consommation ou illimités.
Au passage Keyyo Business indique qu’il compte déjà plus de 150 Alcatel-Lucent OmniPCX Office installés et configurés sur sa plateforme SIP !
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…