L’opération est présentée comme une occasion unique pour les revendeurs d’augmenter leur chiffre d’affaires sur la période en leur permettant de créer une dynamique dans les domaines des Réseaux et de la Sécurité. Pour ce faire, un large plan de communication a été mis en place avec l’ensemble des partenaires associés: APC, AVAYA, AXIS, CISCO, DLINK, DRAYTEK, EATON, HP, LINKSYS, NETGEAR, PANASONIC, SONICWALL.
En outre, un espace dédié sur le site Marchand de Tech Data France relaie pendant toute la période les offres promotionnelles ainsi que les nouveautés produits des différents partenaires.
Et puis un grand concours revendeurs a été mis en place afin d’offrir aux revendeurs, des TechMiles (unité de gain du programme de fidélité revendeurs de Tech Data).
La quinzaine va se clore par une soirée parisienne au cours de laquelle les revendeurs invités pourront échanger avec la force de vente Tech Data / Azlan et avec les partenaires-marques.
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…