Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Charlynne Mounier,EMEA Marketing Programs Manager de SugarCRM

L’objectif qu’elle a en ligne de mire est la croissance du marché européen  via augmentation du nombre de partenaires & clients. Elle, c’est Charlynne Mounier, nommée il y a quelques semaines EMEA Marketing Programs Manager de SugarCRM, le concurrent Open Source N°1 du colosse Salesforce.com. A l’appui de son objectif, Charlynne Mounier (titulaire d’un Master 2 – Management Linguistique Interculturel, va s’appuyer sur des actions de planification, de coordination et d’exécution de campagnes marketing. Par la participation à des rendez-vous directs avec les partenaires (salons, petits-déjeuners, webcasts etc.), par l’utilisation efficace des relations Presse (France / Allemagne / Grande-Bretagne et autres pays européens à l´avenir) et enfin par la création d´awarness (visibilité).
Charlynne Mounier a été par le passé responsable Marketing Allemagne chez Saratoga Systems GmbH (éditeur de logiciel CRM racheté par CDC Software en 2007), elle est ensuite passé par Pivotal CRM jusqu’en août 2010 à Munich après être devenue responsable Marketing Allemagne depuis la France chez Pivotal CRM & Saratoga Systems GmbH.
Gérard Clech

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Quand les déchets électroniques augmente 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

2 jours années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

3 jours années