Charlynne Mounier,EMEA Marketing Programs Manager de SugarCRM
L’objectif qu’elle a en ligne de mire est la croissance du marché européen via augmentation du nombre de partenaires & clients. Elle, c’est Charlynne Mounier, nommée il y a quelques semaines EMEA Marketing Programs Manager de SugarCRM, le concurrent Open Source N°1 du colosse Salesforce.com. A l’appui de son objectif, Charlynne Mounier (titulaire d’un Master 2 – Management Linguistique Interculturel, va s’appuyer sur des actions de planification, de coordination et d’exécution de campagnes marketing. Par la participation à des rendez-vous directs avec les partenaires (salons, petits-déjeuners, webcasts etc.), par l’utilisation efficace des relations Presse (France / Allemagne / Grande-Bretagne et autres pays européens à l´avenir) et enfin par la création d´awarness (visibilité). Charlynne Mounier a été par le passé responsable Marketing Allemagne chez Saratoga Systems GmbH (éditeur de logiciel CRM racheté par CDC Software en 2007), elle est ensuite passé par Pivotal CRM jusqu’en août 2010 à Munich après être devenue responsable Marketing Allemagne depuis la France chez Pivotal CRM & Saratoga Systems GmbH.