Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Service client de l’année : après le couronnement de Free pour les opérateurs/FAI, c’est Sagemcom pour les fabricants IT

Le fabricant français, qui a multiplié les produits innovants dans les derniers mois tant côté B2B que B2C, possède une grande diversité de produits et de canaux de distribution. Dans ce contexte, Sagemcom explique qu’il lui a toujours paru primordial de développer un service clients de haute qualité, à la fois performant, international, et rapide.

« La satisfaction client est au coeur des préoccupations de Sagemcom, indique Patrick Sévian, Président de Sagemcom. Etre à l’écoute de nos clients nous permet de mesurer les attentes liées à un produit ou un service et nous guide au quotidien dans l’identification des axes d’amélioration. Nos clients sont ainsi notre première source d’inspiration. La reconnaissance de la qualité de notre Service Client pour la troisième année consécutive témoigne du bien fondé de notre démarche. Nous sommes particulièrement fiers de cette récompense qui distingue l’ensemble des acteurs de Sagemcom, animés par le désir de maintenir au plus haut niveau les relations d’écoute et de confiance avec nos clients« .

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années