Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Eaton motive ses revendeurs informatiques avec la ligue des Champions de football

Un challenge qui a démarré le 1er octobre dernier et qui s’achèvera le 31 décembre à minuit. But du jeu (c’est le cas de le dire): récompenser les revendeurs informatiques à hauteur de leurs ventes avec, pour chacun d’entre eux, une vraie chance d’être récompensé. Les résultats sont basés sur les plus fortes croissances en valeur des ventes d’onduleurs Eaton de la gamme Pulsar (hors triphasé) au cours des trois mois du challenge. En jeu : deux places pour la finale de la Ligue des Champions (voyage et hébergement compris). Pour participer à ce challenge, les revendeurs intéressés doivent être au préalable inscrits au programme partenaire Eaton PowerAdvantage (www.eaton.fr/pulsar, rubrique Devenir un Revendeur). Il faut alors se connecter au site Eaton dédié () pour aller droit au but (comme on dit à Marseille).

Au-delà du premier prix, Eaton a mis dans sa hotte bien d’autres lots et cadeaux : des jeux vidéo  FIFA11 d’EA Sports sur PC pour les 50 premiers inscrits, des cartes pré-créditées de 250 à 1000 Euros pour les 69 gagnants à la fin du challenge. Un jeu en ligne permettra en outre à chacun de s’affronter pour remporter chaque mois le jeu FIFA11 d’EA Sports. Et, pour faire bonne mesure, les partenaires Eaton intéressés peuvent aussi accéder à un kit promotionnel pour leurs clients (ballons, trophées gonflables, posters et flyers, sifflet, cartons jaunes et rouges…)

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années