Au-delà du premier prix, Eaton a mis dans sa hotte bien d’autres lots et cadeaux : des jeux vidéo FIFA11 d’EA Sports sur PC pour les 50 premiers inscrits, des cartes pré-créditées de 250 à 1000 Euros pour les 69 gagnants à la fin du challenge. Un jeu en ligne permettra en outre à chacun de s’affronter pour remporter chaque mois le jeu FIFA11 d’EA Sports. Et, pour faire bonne mesure, les partenaires Eaton intéressés peuvent aussi accéder à un kit promotionnel pour leurs clients (ballons, trophées gonflables, posters et flyers, sifflet, cartons jaunes et rouges…)
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…