Un évènement qui a permis à la filiale française de l’acteur mondial de la sécurité de réunir à Opio (chouette destination) pas moins de 250 de ses partenaires, de tous horizons.
L’événement Netasq qui regroupe les avant-ventes des partenaires, distributeurs et revendeurs de l’éditeur venus de toute l’Europe, du Moyen-Orient et des Etats-Unis a été, selon les organisateurs, un moment de dialogue et d’écoute, ces 2 journées favorisant les échanges entre les partenaires et les équipes NETASQ.
A la demande des participants des éditions précédentes de la N.S.A., des ateliers et des démonstrations personnalisées ont cette fois été proposés. Et la formule plait : 85% des participants se sont déclarés satisfaits ou très satisfaits du contenu des ateliers à l’issue de l’évènement. Des ateliers, au nombre de 4, accompagnés de 11 conférences, 2 séances plénières et 15 intervenants qui ont permis de couvrir l’une des années les plus riches de l’histoire de NETASQ en termes de mise à disposition sur le marché de nouvelles solutions.
Globalement, cette édition 2010 de la N.S.A. a obtenu un taux de satisfaction record : 88 % de satisfaits ou de très satisfaits sur le contenu et 95 % quant à l’organisation. Un résultat d’élections dans une république bananière !
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…