Aujourd’hui la société arrive sur le marché français et nomme Stephan Mesguich qui va prendre en charge la commercialisation directe ainsi que le réseau de partenaires de Tufin. Il déclare: « Le marché français est à la fois passionnant par la diversité des projets et par le nombre de grands comptes dont la politique de sécurité informatique est une des pierres angulaires de leur crédibilité… Nos solutions permettent de gérer le changement en automatisant toutes ces tâches répétitives qui sont sources de risque quand elles sont gérées manuellement».
Stephan Mesguich aura donc pour mission le développement des opérations de Tufin sur la France et l’ensemble de l’Europe du Sud.
M.Mesguich est un ancien VP Southern Europe & Benelux de Verdasys, VP Sales et cofondateur de Bee Ware, sans compter qu’il fut un temps Directeur des ventes chez le grand acteur israélien de la sécurité, Checkpoint.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…