Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Le Tour de France de Fujitsu bat son plein

Il a démarré le 23 septembre dernier. Il s’achèvera le 21 octobre prochain. Il, c’est le tour de France qu’organise Fujitsu. Le fabricant organise ce roadshow afin de partir à la rencontre de ses partenaires Select (Select Partners et Select Expert).

C’est l’occasion pour lui de présenter les opportunités induites par son portefeuille reposant sur les produits et services de l’offre « Dynamic Infrastructures ». Soit, dit le constructeur, une « large gamme de produits, des postes clients jusqu’aux serveurs et aux solutions de stockage ainsi que des services associés pour l’intégration et la maintenance », mais aussi « des solutions d’infrastructures autour de la virtualisation et du stockage, des solutions applicatives pour le Retail des services « managés » (Managed Service Desk et Managed Office) et des Services de consulting IT ».  L’équipe channel de Fujitsu, sous la houlette de Didier Halbique, son Directeur Commercial Channel et Régions pour la France, y présente sa stratégie, les opportunités diverses offertes aux partenaires Select, l’organisation du channel de la firme et une liste de vecteurs de croissance.

Après avoir visité Strasbourg le 23 septembre, Nantes le 28 septembre, Marseille (ou plutôt Cassis) le 30 septembre et Lille le 5 octobre, les prochaines villes visitées seront Toulouse le 14 octobre, Lyon le 20 octobre et pour finir Paris le 21 octobre.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années