Kaspersky Lab vient donc d’annoncer la signature du contrat qui étend la collaboration avec Ingram Micro à ses solutions « Entreprises ». Les revendeurs peuvent donc désormais commander aussi bien la gamme grand public que les solutions Corporate Kaspersky Lab. Et afin de sceller ce partenariat stratégique, Kaspersky Lab a choisi d’être présent sur le Showcase, le rendez-vous annuel d’Ingram Micro. A cette occasion, l’éditeur présentera en première exclusivité son offre BtoB. Sur le grand stand de Kaspersky, il sera question de la stratégie de distribution 100% indirecte de l’éditeur ainsi que de sa gamme KOSS (Kaspersky Open Space Security, rien à voir avec les casques audios homonymes) et de la mise à disposition d’une plate-forme d’administration permettant aux revendeurs de proposer un outil d’infogérance à leurs clients.
« Nous sommes ravis de participer à cet évènement clé de la distribution informatique. En effet, notre succès repose en grande partie sur notre stratégie de commercialisation 100% indirecte et le Showcase Ingram Micro est un incontournable lieu de rencontre et d’échange avec nos partenaires revendeurs » explique Frédéric Leclerc, Director Corporate Sales Europe de Kaspersky. Il ajoute « nous attendons les revendeurs pour leur présenter notre expertise BtoB et pour renforcer notre collaboration ».
La gamme Koss se compose de 4 solutions à sélectionner en fonction des nœuds à protéger dans le réseau : Kaspersky Work Space Security, Kaspersky Business Space Security, Kaspersky Enterprise Space Security et Kaspersky Total Space Security.
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