Tech Data France vient de lancer son tout nouveau service Clients online via son site marchand www.techdata.fr Nom de baptême de celui-ci : ASM, pour After Sales Management. Soit une interface unique, élaborée par Tech Data pour l’ensemble de ses filiales européennes. Son but ? Permettre aux revendeurs de déclarer et suivre leurs demandes de retour, d’avoirs sur leurs factures et d’annulation de licences, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Volontairement convivial et intuitif, ASM est un outil alliant, selon le grossiste, performance, fiabilité et rapidité. Tech Data met en avant l’harmonisation des écrans induite, le suivi en ligne des demandes, l’interface 100% intégrée avec ses systèmes d’informations, la vérification en ligne des conditions de garantie des produits au catalogue Tech Data, le contrôle des données saisies pour un traitement plus rapide des demandes, la personnalisation de l’interface de suivi et de recherche et encore la possibilité d’exporter les dossiers sous Excel pour faciliter la gestion et le suivi au quotidien des demandes des clients.
Tech Data conclut : « ASM s’inscrit logiquement dans la volonté de Tech Data d’améliorer continuellement la satisfaction de ses clients. »
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…